
Aide aux projets de coopération professionnelle
Après la signature d’un nouveau contrat de filière Musiques actuelles en Occitanie/ Pyrénées-Méditerranée en février 2024, le Centre national de la musique [CNM], l’État [DRAC Occitanie] et la Région Occitanie/Méditerranée-Pyrénées) renouvellent leur engagement en faveur du secteur des musiques actuelles et reconduisent les dispositifs mis en œuvre en 2024.
Relance du transfert de savoir-faire – mentorat !
Financé par le Contrat de filière Musiques actuelles Occitanie, le transfert de savoir-faire permet à un salarié ou un dirigeant de structure de la filière musicale occitane de bénéficier d’un accompagnement individualisé de la part d’un professionnel expert. Comment cela fonctionne ?
Un questionnaire en ligne sur le site de l’OPEP est accessible à tout moment et permet d’exprimer votre besoin et l’OPEP prend contact avec vous pour affiner la demande et proposer une structure ressource adéquate. Toutes les informations
Appels à projets
Élaborés en concertation avec les réseaux régionaux Octopus, Occitanie en scène et le groupe de travail musiques actuelles du COREPS, deux appels à projets sont proposés :
Aide aux projets de coopération professionnelle
